9 septembre…
Suite et fin des négociations.
L’agent que j’ai rencontré vendredi dernier devait faire part de mon offre aux vendeurs lundi 6 septembre. En réponse à mon offre, ces derniers devaient accepter ou en formuler une nouvelle, à laquelle je devais répondre et ainsi de suite jusqu’à accord des deux parties. Je n’espérais donc pas de nouvelles avant le milieu de semaine.
Mais l’agent a fait un travail impeccable puisque dans la journée de lundi il m’appelait pour me dire que mon offre initiale avait été acceptée. Je pensais bien réduire le prix, mais pas tant. C’est donc une excellente nouvelle que j’ai eu le plaisir d’entendre lundi.
A côté de cela, j’ai déposé mon dossier complet auprès de Pôle Emploi pour prétendre aux allocations chômage. La personne que j’ai rencontrée m’a proposé de prendre rendez-vous lorsque j’aurai eu une réponse pour mon dossier, afin de voir la meilleure option concernant l’ARCE.
L’agent négociateur m’enverra prochainement le plan de financement détaillé que je pourrai intégrer à mon dossier. Si tout se passe bien, j’attaque les banques la semaine prochaine.
41 - Négociations, suite et fin...
Publié par
Fabien
jeudi 9 septembre 2010
Libellés : budget prévisionnel , methode
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire